Montage/Démontage d'expositions cette semaine à la Turbine !

Publié par La Turbine sciences, le 11 mars 2021   68

Un changement d'exposition en cours à la Turbine sciences !


Cette semaine notre partenaire Belge, l'association APEX est venu démonter pour la dernière fois l'exposition Très Toucher dès Lundi 8 Mars. Elle avait été proposé au public à partir de septembre 2020 et son accès a malheureusement été écourté avec l'évolution de la crise sanitaire. 

Une page se tourne pour notre programmation 2021 et nous remercions chaleureusement les visiteurs de la première heure qui ont pu y assister ainsi que notre partenaire.

Une organisation de démontage au millimètre, merci Apex !


Nous restons dans le thème des cinq sens avec une nouvelle exposition accueilli Mercredi 10 mars. Jusqu'au mois d'Août 2021 et dès notre réouverture, vous serez emporter dans un monde sonore et unique à la découverte des sons et de la musique, ainsi que ses mécanismes et ses perceptions plus ou moins secrets. 

Mais quel peut être le nom de cette exposition ?


Voici quelques photos du montage en avant-première :


Vous avez deviné le nom de notre nouvelle exposition ? 

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux ou attendez le 16 mars pour la réponse !

[Information] La Turbine sciences est toujours fermée au public en tant que musée de sciences, suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook ou sur notre site internet pour vous tenir informé de l'évolution de la situation pour notre structure.


Nous avons hâtes de vous retrouvez ! Encore un peu de patience !